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Fonctionnement

Notre intervention, étape par étape

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L’U.S.A.P.L. s’entoure de toutes garanties pour apporter une réponse individualisée à chaque bénéficiaire.

2

Pour cela, nos collaboratrices effectuent une évaluation de vos besoins, et vous remet, avant chaque prestation, un devis gratuit, personnalisé et sans engagement.

3

Après acceptation du devis, notre agence établit pour chaque mission un contrat précisant la nature, le lieu, les horaires, et le coût de la prestation que vous souhaitez voir réaliser, et ensuite vous présente votre intervenant.

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Nous sommes l’employeur de votre intervenant et vous libérons de toutes les contraintes administratives (feuille de paie, gestion des congés, remplacement en cas d’absence).

5

Un planning est mis en place en cas d’absence d’intervenants afin de garantir la continuité et la bonne coordination des interventions y compris, les samedis, dimanches et jours fériés.

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Une facture vous est adressée en fin de mois, elle récapitule les prestations du mois écoulé. Elle peut être réglée par chèque, CESU préfinancés, ou prélèvement.

7

Pour les bénéficiaires na passant pas par l’avance immédiate du crédit d’impôt, nous vous adressons une attestation fiscale avant le 31 mars de l’année suivant celle de la réalisation des prestations pour vous permettre de justifier des sommes dépensées et prétendre aux avantages fiscaux en vigueur.

8

L’U.S.A.P.L. déclare être assurée pour les dommages causés par les salariés au domicile des bénéficiaires, dans la limite des plafonds indiqués dans le contrat d’assurance selon la nature des dommages.

9

La société ne saurait être tenue pour responsable des dommages dus à la défectuosité du matériel ou produits fournis par le bénéficiaire. Le bénéficiaire déclare formellement être assuré pour les dommages causés aux tiers.